Voici d’une vidéo de 2 minutes qui vous fera repenser votre Olympique De Marseille Technique

Il est vrai que le club n’a plus rien gagné depuis le départ de Didier Deschamps du banc, mais l’arrivée de l’ entraîneur André Villas-Boas fait renaître l’espoir. Il a fallu l’arrivée de Darío Ismael Benedetto aux dirigeants olympiens pour oublier cette erreur de casting. Marseille s’est en tout cas positionné à une place qui réveille l’engouement autour du projet porté par ses nouveaux dirigeants. A la recherche d’un joueur pouvant suppléer Cengiz Under sur le côté droit de l’attaque, l’OM, intéressé par Benson, serait venus aux renseignements auprès des dirigeants belges. Il a pas mal de petits pépins physiques, c’est un joueur un peu individualiste, c’est très compliqué de jouer avec lui, c’est un petit format, il faut jouer avec 3 attaquants, il faut le mettre sur un des 2 flancs et si tu le mets du côté droit tu peux être certain que sur dix ballons qui va toucher, neuf vont terminer en tir parce qu’il va rentrer sur son gauche et essayer de tirer un peu à la Robben, mais malheureusement c’est loin d’être Robben. C’est un joueur qui a des qualités de vitesse de percussion mais qui est inconstant non seulement sur 90 minutes mais aussi sur une saison.

Le journaliste s’interroge sur la provenance des fonds qui permettent à Pablo Longoria, le président de l’Olympique de Marseille, d’afficher une certaine agressivité sur le mercato estival de cet été. Le journaliste estime que le club a certainement été vendu et que l’argent affiché par Pablo Longoria sur ce mercato estival provient de cette vente. L’OM ferait partie des clubs intéressés par l’ailier belge du Royal Antwerp, Manuel Benson. L’accord prévoit aussi « une augmentation de capital » de 86 millions d’euros, qui sera « en grande partie consacrée au recrutement », a précisé M. Aulas. Cette différence s’explique en grande partie par le fait que la Ligue 1 reçoit beaucoup moins d’argent en termes de droits TV que la Premier League et la Serie A. En 2020-2021, le Chelsea FC a reçu 282 millions de dollars (environ 268 millions d’euros) grâce aux droits TV, l’AC Milan 147 millions de dollars (environ 139 millions d’euros) et l’Olympique Lyonnais 73 millions de dollars(environ 69 millions d’euros). Le recordman de buts sur coups-francs directs (75 en carrière) ou encore Juni pour les intimes, prend les commandes de la partie sportive du club (il arrive en qualité de directeur sportif) et y apporte un nouveau souffle, plus chaleureux, plus samba, plus “do brazil”.S’en suit l’arrivée de Garcia (pas le sergent bien sûr, il a pas le temps, il est bien trop occupé avec Zorro) au poste d’entraîneur.

Le technicien portugais a pu positionner l’équipe phocéenne dont il a la charge à la deuxième place de Ligue 1 dans la première partie de la saison 2020. La suite de l’histoire est attendue. Le stade Vélodrome retrouve son plein cette saison et cela participe au bien-être des joueurs et à la bonne marche du club. Mourad Boudjellal et son complice Mohamed Ayachi Ajroudi se calment enfin non sans se tourner le dos l’un et l’autre. Le mot de la fin reste le même pour lui « aucune vente OM » n’est dans les tuyaux, ni avec Mohamed Ayachi Ajroudi ni avec le Prince Al- Walid ben Talal, régulièrement cité lui aussi dans le dossier. D’après lui, l’OM est bien en vente et une période de finalisation du dossier est fixée. « Manuel Benson, marseille foot c’est une drôle de rumeur pour Marseille mais c’est un gars bourré de talent mais inconstant. Frank McCourt va-t-il vraiment céder l’Olympique de Marseille ? Selon Dernière Heure, en plus de l’Olympique de Marseille, Schalke 04, Lyon et un club anglais seraient sur le coup pour recruter mais aucune discussion n’a pas pour l’instant été entamé.

Ce club qui porte les plus glorieuses pages de l’histoire, de la Ligue 1 à l’international, doit nourrir plus d’ambitions. Il était d’ailleurs connu que les deux compatriotes n’étaient pas spécialement en très bons termes en plus de cela. Il a en particulier relevé que des incidents d’une gravité croissante ont opposé, dans le courant de l’année 2013, des personnes se prévalant de la qualité de supporter des équipes de l’OL et de l’AS Saint-Étienne et que le climat de représailles mutuelles, assorti d’actes de grande violence entre certains groupes de supporters « ultra » des deux clubs établissait le risque d’incidents graves lors de la rencontre. La rencontre Ligue Europa entre l’OM et l’Eintracht Francfort (1-2) se joue alors le 20 septembre 2018 dans un Stade Vélodrome vide. La réaction de Frank McCourt au projet de rachat des Saoudiens, et toutes les rumeurs des transferts et l’actualité de l’ OM en Ligue 1, Coupe de France et Coupe de la Ligue. D’où sort l’argent des Marseillais pour les transferts ? Gerson est marseillais pour 25 millions d’euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.