Parfois surnommé Raymond-la-science (Raymond-a-Ciência

futebolAprès s'être fait remarquer au Brasileirão avec Vasco, des propositions ont commencé à émerger de la part de certains clubs de football brésiliens, comme Palmeiras et Atlético Mineiro. Nenê a disputé 20 matchs avec le Brasileirão et marqué neuf buts, étant élu Craque da Galera dans le cadre du Craque do Brasileirão Award. Il a marqué pour la quatrième fois dans l'État, lors d'une victoire 2-0 contre les Tigres, la cinquième victoire en cinq matchs à Carioca. Le Championnat a continué, Nenê a continué à se démarquer et a aidé Vasco à remporter le titre d'État invaincu, pour la sixième fois de son histoire, devenant ainsi le plus grand champion invaincu de la compétition. Le 3 mars 2011, le joueur est convoqué pour la première fois dans l'équipe principale sous les ordres de Mano Menezes, pour un match amical contre l'Écosse. Toujours sous les ordres de l'entraîneur Milton Mendes, Nenê n'a pas caché son mécontentement à l'égard du banc – ne participant même pas à certains matches – et a fait sonder sa sortie, mais aucune négociation n'a abouti. Ils se disputent un titre en début de saison : la Super Coupe de France, mais s'inclinent aux tirs au but face à l'Olympique de Marseille. Lors de sa première saison, le club a raté de peu la gloire européenne, s'inclinant aux tirs au but contre l'Étoile rouge de Serbie.

liga 1 de futebol Au total, Nenê a inscrit 22 buts et délivré quatre passes décisives au club qatari. Lors de sa troisième saison pour le club parisien, Nenê faisait partie de l'équipe qui devint champion de France cette année-là, et remporta finalement le titre rêvé du club, il fut important au premier tour avec des buts et des passes décisives. Les dix premiers clubs répertoriés représentent les villes de Madrid (deux clubs, l'Atlético et le Real), Barcelone (deux clubs, Barcelone et Espanyol), Séville (deux clubs, Betis et Séville), Vigo (un club, Celta), Valence (un club, Valence) et du Pays Basque (deux clubs de deux villes, l'Athletic de Bilbao et la Real Sociedad de San Sebastian). ↑ STEIN, Léandro. "Comment la Coupe du monde transforme la Bosnie en un seul pays". Considéré comme l'une des équipes avec le plus gros investissement dans le Championnat brésilien de Série D, le club participe sans interruption à la compétition depuis 2018, et est également qualifié pour la compétition en 2023. Le club a toujours pour objectif de revenir concourir dans la compétition principale. divisions du pays. Il est à nouveau élu meilleur joueur de la saison du club et meilleur buteur de l'équipe de la saison avec 27 buts, en plus d'être le meilleur buteur du Championnat de France, aux côtés d'Olivier Giroud, avec 21 buts inscrits. Il a marqué son 20e but lors de la saison 2016, lors du match qui a marqué l'élimination de l'équipe de Vasco de la Coupe du Brésil contre Santos, sur un score nul 2-2 à São Januário (5-3 au total).

futebol da Argélia Lors de son quatre-vingt-dixième match sous le maillot de Vasco, il a marqué un beau but avec sa jambe droite lors du match nul 2-2 contre Macaé. Il a marqué à nouveau le 26 mars, contre Flamengo, lors d'un match nul 2-2. Il a également délivré une passe décisive dans ce match. Le 20 août, il a marqué un but de penalty lors du match nul 1-1 contre Sampaio Corrêa, au début du retour de la Série B. Il a contribué avec un but et une passe décisive à la victoire 3-2 contre Oeste, à São Januário, le 10 septembre, fortmaillot fr mettant fin à la inconfortable séquence de six matches sans victoire de Cruzmaltino. Il a marqué un autre but lors du match nul à l'extérieur contre Oeste au cinquième tour, son huitième but dans la compétition, atteignant un record sans précédent dans l'histoire du Championnat brésilien à l'ère des points consécutifs. En 2010, Avaí a réalisé la meilleure campagne de l'histoire de Santa Catarina en Copa Sudamericana, étant jusque-là la seule équipe de l'État à passer la deuxième phase et à participer à la phase internationale de la compétition jusqu'à ce moment-là, où elle a atteint les quarts de finale. Lorsqu'un joueur n'est pas en position de hors-jeu, on dit qu'il y a des joueurs adverses qui lui imposent des conditions.

clube de futebol↑ «Chape fait face à une logistique délicate au Chili et ne s'entraînera pas sur gazon synthétique à La Calera». ↑ abcd «Histoire des affrontements entre le FC Porto et Benfica». ^ "Diego López prend en charge Cagliari". Sous les ordres de Francesco Guidolin, l'équipe réussit un bon enchaînement qui propulse la trêve à seulement deux longueurs de la deuxième place. Le milieu de terrain brésilien a frappé Houssine Kharja, l'expulsant à la 49e minute de la seconde période. Au huitième tour, il a marqué un beau but grâce à la couverture, le deuxième de la victoire de Vasco sur Bonsucesso par 3-1. Avec une autre victoire, Vasco a terminé la première phase invaincu et comme la meilleure équipe de son groupe dans le Championnat Carioca. Fin 2014, Nenê a annoncé qu'il quitterait l'équipe qatarie pour jouer dans un championnat plus fort, son contrat étant résilié en janvier 2015. Le 18 février, il s'est mis d'accord avec West Ham jusqu'en juin. Avec un contrat jusqu'en juillet 2013, Nenê pourrait déjà signer un pré-contrat avec un autre club dès janvier.