les yeux que j'aimais

L'une des plus grandes idoles de l'Internazionale, le seul club où il a joué au cours de sa carrière, Facchetti est considéré comme l'un des plus grands latéraux de l'histoire du football italien. Gianfranco Bedin (né le 24 juillet 1945) est un ancien footballeur italien qui a joué comme milieu défensif. Bedin était un joueur moderne, il était également capable de lancer l'attaque après avoir volé le ballon. Il a également été le premier arrière latéral offensif du football italien, à se lancer dans l'attaque et à exécuter des centres et des passes avec maestria. Avec les Nerazzurri, l'arrière a remporté la Ligue des Champions de l'UEFA pendant deux saisons consécutives, au cours des saisons 1963-64 et 1964-65, a été quadruple champion d'Italie en 1963, 1965, 1966, 1971, en plus de remporter le Championnat d'Italie. Coupe de la saison 1977. -78. Facchetti a également remporté deux titres de Coupe Intercontinentale, en 1964 et 1965, défendant toujours l'Inter. Facchetti est un drapeau immortalisé de l'Inter qui représente une période de gloire et de réalisations pour l'équipe de Milan. Il était également très apprécié pour son sens du positionnement, ainsi que pour sa capacité à lire le jeu et le timing de son attaque, ce qui lui permettait de contribuer au jeu offensif de son équipe avec des buts occasionnels.

Le champion était le Borussia Mönchengladbach qui a remporté son 1er titre de l'histoire du Championnat d'Allemagne. Elle organisa également le premier championnat de hockey sur glace du pays en 1928, avant la création de l'organisme correspondant l'année suivante. Révélé par l'Internazionale en 1960, son changement de poste marque un tournant dans sa carrière. En 1965, Facchetti est arrivé deuxième de la compétition pour le Ballon d'Or du magazine France Football, avec 59 points, derrière seulement Eusébio, qui a marqué 67 points. À la fin de la phase de groupes, le Portugal occupait la troisième place du groupe E, accumulant quatre points et n'étant qu'à un point des États-Unis. Lors des éliminatoires asiatiques pour la Coupe du monde 2010, Bahreïn s'est classé troisième de son groupe (Groupe A avec l'Australie et le Japon classés et le Qatar et l'Ouzbékistan éliminés) et a disputé le repêchage contre l'Arabie saoudite. C'est juste que son compatriote Hulk a volontairement roulé lentement, pour attendre que son compagnon Pérez fasse son arrêt. Il est revenu à l'Inter Milan pour en devenir directeur technique – poste actuellement occupé par un autre ancien joueur de l'Inter, Marco Branca (qui occupe ce poste depuis janvier 2014). En 2001, en tant que directeur technique, il a été sanctionné pour son rôle dans l'incident du faux passeport d'Álvaro Recoba.

Après avoir occupé divers postes à l'Inter après sa retraite des terrains, il est devenu président du club en janvier 2004 – le premier ancien joueur à occuper ce poste au sein du club italien. Giacinto Facchetti (Treviglio, 18 juillet 1942 – Milan, 4 septembre 2006) était un footballeur italien qui évoluait au poste d'arrière gauche. Facchetti est décédé le 4 septembre 2006, à l'âge de 64 ans, des suites d'un cancer du pancréas. Facchetti a fait ses débuts avec l'équipe nationale italienne le 27 mars 1963, lors d'un match contre la Turquie, à Istanbul, valable pour les éliminatoires de la Coupe de l'Euro (match remporté par l'Italie par 1 à 0). Pour les Azzurra, il a disputé 94 matchs, un record dépassé par de grands joueurs tels que Dino Zoff, Andrea Pirlo, Paolo Maldini, Fabio Cannavaro et Gianluigi Buffon. Fondé le 9 mars 1908, l'Inter est l'un des clubs de football les plus titrés d'Italie et, historiquement, l'un des clubs les plus titrés au monde, avec neuf titres internationaux. " Ce garçon sera un pilier fondamental de mon Inter. C'est là que sont assemblés les Boeing 747, 767, 777 et 787. Né à San Donà di Piave, on se souvient surtout de Bedin pour le football qu'il a joué pour l'Inter Milan de 1964 à 1974 en tant que membre de la "Grande Inter" d'Helenio Herrera.

L'entraîneur Helenio Herrera l'a transféré d'attaque à défenseur central, poste dans lequel il a également très bien réussi. Mais Herrera a vite remarqué que Facchetti avait la capacité de passer de la défense à l'attaque en portant le ballon, et l'a adapté comme arrière gauche, position dans laquelle il s'est imposé et a joué pour le reste de sa carrière. Bedin était notamment connu pour son anticipation, son endurance, son marquage et sa capacité à lire le jeu en tant que milieu de terrain défensif, ce qui lui permettait de soutenir à la fois ses coéquipiers créatifs et offensifs. Bedin a également représenté l'équipe nationale italienne, faisant 6 apparitions entre 1966 et 1972. Malgré son succès à l'Inter Milan, il n'a jamais représenté l'Italie dans un tournoi international majeur. Bedin a commencé sa carrière à l'Inter Milan, jouant pour l'équipe pendant une décennie. Le Football Club Internazionale Milano, communément appelé Internazionale, Inter Milan ou simplement Inter, est un club de football professionnel italien basé à Milan, capitale de la région Lombardie. L'Internazionale, avec le São Paulo Futebol Clube et le Club Nacional de Football, sont les seuls clubs qui ont participé à trois reprises à la Coupe du Monde et l'ont remporté sans jamais revenir les mains vides de la dispute, surpassés uniquement par le FC Bayern München qui a participé à 4 éditions, ayant été champion en tout.

Consultez notre page Web pour en savoir plus sur maillot de foot.