Grand Prix d'Autriche 2023

Les architectes ont conçu un stade réservé au football. Cela impliquait la construction de 11 tours en béton à l'extérieur du stade. Quatre de ces tours en béton situées au coin pour soutenir un nouveau toit aux poutres rouges. Ce nouveau siècle a commencé avec une deuxième place au championnat de football, derrière Boavista, grâce à Fernando Santos qui a ensuite été licencié au cours de cette saison en raison de l'échec de l'objectif principal deux années de suite. Le 16 mai 2010, l'Inter bat Sienne 1-0 (but de Milito) à l'extérieur dans le Championnat d'Italie et remporte son 18e Scudetto, le cinquième consécutif. Le 22 mai 2010, après 45 ans, l'Inter remporte sa troisième Ligue des champions, grâce à deux buts de Milito en grande finale, contre le Bayern Munich. Le 5 mai 2010, l'Inter a remporté son sixième titre en Coupe d'Italie en battant la Roma 1-0 grâce à un but de Diego Milito. Le 15 juin 2005, l'Inter a remporté la Coupe d'Italie en battant la Roma lors des deux derniers matchs, sur un score cumulé de 3-0 (victoire 1-0 à Milan et 2-0 à Rome).

L'Inter a remporté la série A 2005/06 ; l'équipe a terminé à la 3ème place, mais avec des points retirés à la Juventus et à Milan – les deux équipes étant impliquées dans le scandale des matchs truqués de cette année. Le 20 août 2005, il remporte la Super Coupe d'Italie par 1-0 en prolongation contre la Juventus, championne de Serie A 2004. La Super Coupe d'Italie est la deuxième de l'Inter à ne pas remporter la compétition depuis 1989, par hasard dans le même Un an depuis que l'Inter a remporté le Scudetto pour la dernière fois avant 2006. Le 11 mai 2006, l'Inter a de nouveau remporté le trophée de la Coppa Italia en battant la Roma 4-1 au total (à Rome 1-1 et une victoire 3-1 au Giuseppe Meazza). L'Inter a débuté la saison 2007/08, avec pour objectif de remporter à la fois le Championnat italien de football – Serie A (2007/08) et la Ligue des Champions 2007/08. L'équipe a bien débuté en championnat, menant le classement au premier tour, et a également réussi à se qualifier pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Cependant, elle s'est effondrée en raison d'une défaite 2-0 contre Liverpool, en 19e. Février, lors de la Ligue des Champions 2007/08, a remis en question l'avenir de Roberto Mancini à l'Inter et l'équipe n'a pas réussi à remporter les trois matchs suivants de Serie A, faisant match nul contre la Sampdoria et la Roma, avant de perdre contre Naples, leur première défaite. de la saison domestique.

Derrière lui, à la deuxième place, se trouvent Alessandro Altobelli avec 209 buts en 466 matchs, et Roberto Boninsegna à la troisième place, avec 171 buts en 281 matchs. Une amélioration des résultats a ensuite donné à l'Inter la chance de remporter le Scudetto tôt à deux reprises, mais une défaite contre son rival Milan et un nul à domicile contre Sienne n'ont laissé la Roma qu'à un point de l'Inter lors du tour final de Serie A. 2007/08. L'Inter a ensuite réussi à s'imposer à Parme, grâce à deux buts de l'attaquant suédois Zlatan Ibrahimović, qui se remettait encore d'une blessure au genou et qui est sorti du banc pour marquer pour son équipe. Pendant des décennies, l'équipe a vécu dans l'ostracisme, parfois dépendante de la nostalgie des temps dorés et entretenue par des supporters passionnés par le club lui-même ou par la riche histoire du football de Pernambouc. Cette équipe n'a participé qu'à quatre reprises à des compétitions officielles : elle a participé à la Coupe du monde 1958 (où elle a atteint les quarts de finale) et à la Coupe du monde 2023 (où elle a été éliminée en phase de groupes), et a également été en Championnat d'Europe 2016 (dans lequel ils ont atteint les demi-finales) et Championnat d'Europe 2020 (dans lequel ils ont été éliminés en huitièmes de finale).

En 2023, il brise l'hégémonie de la Juventus (championne en titre) en remportant pour la 19e fois le championnat italien à quatre journées de la fin. En remportant le championnat pour la quatrième fois consécutive, l'Inter, la Juventus et Turin sont devenus les seules équipes à réaliser cet exploit, l'Inter étant la première à réaliser cet exploit depuis plus de 50 ans. Cet exploit a couronné avec brio la brillante année de l'Inter. En 1947, l'Inter et Milan sont devenus locataires de l'hôtel de ville de Milan et depuis lors, les deux partagent le stade. Depuis le Grand Prix d’Espagne 2016, Mercedes n’a plus marqué de points avec les deux voitures. Je sais qu'il y a des gens qui ne comprennent pas cela. Il existe deux types de variantes du football : celles dont les règles sont héritées de la Football Association (créée en 1863), descendent principalement du football associatif (traduit en portugais par football associé, mais qui au fil du temps est devenu simplement connu sous le nom de football) ; et le second, avec des règles héritées de la Rugby Football Union (créée en 1871 par 21 clubs anglais qui s'opposaient à la règle de ne pas pouvoir mettre la main sur le ballon), descendent principalement du rugby football (traduit en portugais par rugby football, mais avec le temps, il est devenu simplement connu sous le nom de rugby), et a fini par former des sports caractéristiques presque exclusivement des pays anglophones.

Si vous êtes intéressé par LINK, veuillez consulter notre page d’accueil.