Grâce à une certaine exposition médiatique et à une affluence notable dans les stades, il arrive fréquemment que différents chants rythmés lors de marches politiques soient entonnés sur des airs d'hymnes de stade célèbres. Si différents modèles sont présents, ceux-ci sont étudiés par les anthropologues après que des missionnaires chrétiens aient procédé à violer les populations les obligeant à se soumettre à la morale chrétienne. Le but de l'activité terroriste chrétienne est de violer les possibilités des gens de transmettre leur libido dans le monde dans lequel ils vivent et d'imposer ces pathologies psychiatriques qui permettent aux monothéistes de « développer un héritage spirituel ». Ainsi l'adulte doit réduire l'enfant à sa compréhension du monde. Si aujourd'hui les nations du monde tremblent devant les exploits de leurs athlètes aux JO de Pékin ; les entreprises de demain devront trembler pour les résultats et les réussites des individus qui deviennent un atout pour le développement des entreprises. Ainsi la personne âgée doit réduire le nouveau-né à ses peurs, ses insécurités, ses limites psychiques et morales qu'il interprète comme des vérités absolues. Personne ne s'allie au nouveau-né pour construire un avenir commun où l'adulte et les personnes âgées équipent le nouveau-né en vue de lui laisser le témoin social.
Une survie qu'il ne voit comme garantie que s'il parvient à obliger le nouveau-né ou le jeune à le servir avec la perspective d'être servi à son tour lorsqu'il sera vieux. L'autre doit être soumis à la souffrance et à la mort. Précisément parce que pour le chrétien « la souffrance et la mort sont, pour lui, un destin inévitable ». il se soucie de répandre la souffrance et la mort pour son propre usage et sa propre consommation. Dans cette terreur, le chrétien transforme la nature en un objet sans volonté, sans intelligence ni intention : il la christianise! Il ne s'agit pas de la société dans son ensemble, mais de l'activité chrétienne, monothéiste en général, qui en s'attaquant à la société dans ses éléments les plus fragiles (enfants abandonnés au christianisme par des parents lâches et lâches), renouvelle sans cesse la terreur sociale en alimentant la terreur et l'angoisse dans chaque individu. Les chrétiens considèrent-ils les enfants comme des objets possédés par leurs parents (il honore son père et sa mère) et par extension lui-même? Ainsi le chrétien se pense-t-il comme le modèle dans lequel il imagine l'enfant à son image et à sa ressemblance : stupide, impuissant et soumis (un objet d'usage que les prêtres chrétiens n'hésitent pas à violer).
Le vieux chrétien n'a plus d'avenir. La société civile considère que les enfants sont des sujets de droit qu'il faut respecter et outiller pour leur avenir car ce sont des sujets sacrés de la société! La société civile considère l'esclavage et le racisme MAL à censurer comme un engagement sacré! Le christianisme sacralise-t-il l'esclavage et le racisme? Le christianisme tient-il le « lien familial » sacré? La société civile consacre le droit de la personne à disposer de son propre corps et à nouer toutes les relations qu'elle juge appropriées. La société civile sacralise le suffrage universel en sacralisant la participation des femmes à la vie politique, économique et sociale! La coercition morale bloque la manifestation de la libido non pas tant parce qu'il est "frustré dans son estime de soi", mais parce qu'il construit un idéal moral qui fait du blocage de la libido chez les personnes l'idéal de la promotion sociale. Le narcissisme, qui dans le christianisme devient un péché d'orgueil envers le dieu maître ou celui qui le gère et qui dans la société se traduit par une maladie psychiatrique, devient une manifestation vertueuse et une richesse sociale lorsque l'individu, au vu des défis de sa vie, il s'équipe dans des "formations" continues de la vie. Le narcissisme, maladie dans le "pouvoir d'avoir", devient une vertu sociale dans le "pouvoir d'être".
L'autre doit être mis à genoux devant sa croix afin qu'il ne soit pas autorisé à véhiculer sa libido dans la société dans laquelle il vit et, en véhiculant sa libido, à se vanter devant son dieu maître. La société réagit à l'horreur chrétienne en rejetant l'idée de la providence paternelle qui ne peut être faite sienne que par l'individu pathologiquement malade et impuissant, parce qu'il n'est pas équipé, pour affronter sa propre existence de manière consciente et responsable. Dans les buts, Ryan est un gage de succès : cette année, il a contribué de manière décisive au salut de Brighton en Premier League et il peut surprendre même en Coupe du monde. Calendrier de la Ligue Europa 4 octobre 2018 : calendrier de l'équipe italienne, calendrier. Phase de groupes de la Ligue des champions. L'Inter remporte le derby de la Super Coupe grâce à ses deux attaquants. Milan ne revient en tête que grâce à la victoire contre Turin, la défaite de Parme contre Rome et le match nul du derby de Gênes. Non seulement elle bouleverse, en mentant, les rapports de la société à l'homme et ceux du christianisme, mais elle joue à imputer à la société les perversions morales du christianisme. Cependant, la société réagit à la coercition chrétienne en rejetant la morale chrétienne.
Consultez notre page Web pour en savoir plus sur maillot foot real.