Adriana Brandão Behar (Rio de Janeiro)

Parmi les 100 plus grands joueurs de football de l'histoire choisis par le magazine FourFourTwo en 2017, 42 joueurs ont joué en Serie A, soit plus que dans toute autre ligue au monde. Borussia Dortmund contre. Schalke 04 Revierderby Schalke 04 3 mai 1925 Dortmund et Gelsenkirchen C'est la plus grande rivalité du football allemand, la proximité des villes et le rôle opposé des clubs pendant l'Allemagne nazie, pèsent sur l'histoire du derby, Schalke, plus populaire parmi les travailleurs, a été utilisé comme symbole du nationalisme par les nazis (on dit qu'Hitler était fan de Shalke 04), le Borussia, en revanche, était dirigé par un groupe de non-sympathisants de la politique nazie et pour ne pas avoir adhéré au parti nazi d'Adolf Hitler, les dirigeants du Borussia Dortmund ont été démis de leurs fonctions puis fusillés. Il a fait ses débuts professionnels le 17 août lors du premier match de la saison de deuxième division, jouant tout au long de la défaite 2-1 contre Villarreal. Il a fait ses débuts avec le Real Madrid le 8 mai 2013, jouant 14 minutes à la place de Fábio Coentrão et assistant le sixième but d'Ángel Di María lors d'une victoire 6-2 en Liga contre Malaga au stade Santiago Bernabéu.

futebol de mônaco Fabinho a fait ses débuts en Coupe du monde lors du match entre le Cameroun et le Brésil 1-0, un match valable pour la phase de groupes, au stade national de Lusail, à Lusail. Le 7 novembre 2023, Tite a annoncé la convocation de l'équipe nationale pour la Coupe du monde 2023. Parmi de nombreux noms certains au Qatar, Fabinho a été appelé pour participer au tournoi. Le nouveau siège de la Fédération portugaise de football est situé sur l'Avenida das Seleções à Oeiras, 1495-433 Cruz Quebrada – Dafundo, et a débuté avec un tournoi des moins de 15 ans, le lendemain de l'ouverture. Goethals prend la tête de l'équipe nationale belge en 1968. La Belgique parvient à se qualifier pour la Coupe du monde 1970 au Mexique mais finit par être éliminée dès le premier tour du tournoi. Il faisait partie du groupe qui a participé à la Copa América 2023 organisée au Brésil, où l'Argentine a battu le Brésil à Maracanã et a remporté son 15e trophée de la Copa América. ↑ Avec le titre de Manchester City, pour la première fois un club anglais remporte la triple couronne en remportant les trois compétitions nationales, dans lesquelles il s'agit de la Premier League, de la FA Cup et de la Coupe de la Ligue anglaise.

liga 1 de futebol En juillet 2014, il est transféré à Newcastle, en Angleterre. Après la fin de son contrat avec Monaco, il revient le 2 juillet 2014 dans l'équipe avec un autre prêt d'un an. Le 19 juillet 2013, Fabinho est transféré à Monaco grâce à un prêt d'un an. Le 19 juillet, Fabinho est prêté au Real Madrid Castilla pour une saison. Alternant entre réserve et titulaire lors de la première saison et ne disputant aucun match en 2010-11, le 24 décembre 2010, il accepte de retourner au Brésil pour défendre Vasco da Gama. En raison de la gravité de la blessure de la Roma et de l'absence indéfinie de Ruffier, Yohann était titulaire la semaine suivante contre Sochaux. Dans la phase suivante, l'équipe n'a pas eu la même performance et a fini par être éliminée par Altos, donnant la compétition à Dieu. Fabinho a fait ses débuts à Liverpool en sortant du banc en remplacement de Sadio Mané lors d'un match de phase de groupes de la Ligue des champions contre le Paris Saint-Germain le 18 septembre 2018, lors d'une victoire 3-2 à Anfield.

futebol alemão Il a vécu sa plus belle période au sein du club de la Principauté de Monaco, France Fortmaillot faisant même de l'ombre au Colombien Falcao García. C'est un club géant. Après 13 journées et avec trois défaites, il quitte le club. Depuis la fin de sa carrière en 2015, Eduardo se consacre aux études, après avoir effectué plusieurs stages et obtenu des licences CBF. Cependant, il a réalisé 49 matchs, dont 40 dès le départ. Chaque équipe joue quatre matchs, deux matchs à domicile et deux matchs à l'extérieur. Le 8 juin 2012, Fabinho a été signé par l'équipe portugaise Rio Ave pour un contrat de six ans. Fabinho a passé de très bons moments à Monaco jusqu'à son passage au football anglais, il met fin à son séjour avec 233 matchs et 31 buts en cinq saisons à Monaco. Il a marqué son premier but en UEFA Champions League le 9 décembre, scellant une victoire 2-0 contre le Zenit, aidant Monaco à atteindre les huitièmes de finale en tant que leader de son groupe. Il a quitté le club sans jamais entrer sur le terrain en équipe première. Un club de cette taille voulait que je signe, je n'ai même pas eu à penser à accepter cette proposition.